Trouvez un hébergements pour vos vacances avec enfants et profitez d'un code promo
Enfants comparateurEnfants
Enfants
Est-ce que vous voyagez avec des enfants ?
Nombre d'enfants : Retirer un enfant 0 Ajouter un enfant
Avez-vous besoin d'un club enfant ?
Non
Oui
Les clubs enfants prennent en charge gratuitement les petits, selon leur âge, en journée et parfois en soirée.
Enregistrer
Black Friday Odalys-Vacances

Séjour tout compris avec bébé : les offres de VVF Villages

Vous venez d’accueillir un nouveau-né dans votre famille. Cet heureux événement est aussi un chamboulement. Que ce soit les habitudes, les horaires : tout change. Alors, si vous avez envie de partir en vacances pour vous retrouver, VVF vous accompagne. Vous allez pouvoir profiter pleinement de chaque instant et vous détendre ensemble. Tous les services proposés dans les villages VVF sont pensés pour les parents et les bébés.

Séjour tout compris avec bébé en Club VVF Villages

vvf villages vacances avec bebe tout compris maman et son bebe a la mer coucher de soleil

VVF, des villages conçus pour les familles

VVF a pour objectif de proposer un cadre de vacances accessible à tous. En effet, les villages VVF sont équipés de clubs enfants avec des surveillants formés et des prix attractifs avec notamment les offres VACAF pour les familles à faible revenus.

Des hébergements pour tous

VVF propose différents types d’hébergement, afin que chaque famille s’y retrouve.
Ainsi, les clubs Intense organisent de nombreux événements, en journée comme en soirée. Si vous avez des enfants un peu plus grands, ils seront ravis de se faire de nouveaux copains au club enfants. Ils pourront participer à de multiples activités adaptées à leur tranche d'âge.

Si vous aimez découvrir la région dans laquelle vous vous rendez, privilégiez un club Essentiel. Les animations qui y sont proposées vous permettent d’explorer les environs en famille. Une occasion pour créer encore plus de lien et émerveiller vos enfants sur les plus beaux sites de nos régions.

vvf villages vacances avec bebe club enfants upca initiation escalade
Pour les adeptes du sport, un VVF summer camp est tout indiqué. En plus des activités journalières, des animations sportives et gratuites sont planifiées chaque jour. L'école du sport soutenu par l'UCPA, donne accès à de nombreux sports et à des initiations dès l'âge de 6 ans.

Si vous avez envie d’un environnement calme, choisissez parmi les résidences VVF. Aucun événement n’y est organisé. Les logements spacieux accueilleront toute la famille dans le plus grand confort.

Enfin, VVF, c’est aussi la possibilité de partir en camping. Que vous ayez une préférence pour un mobil-home ou un Hypitipy (une tente équipée avec terrasse), vous trouverez nécessairement un mode d’hébergement qui vous convient.

La restauration VVF

Les établissements VVF proposent tous un service de restauration. Les menus, préparés par le chef, sont variés. Ils vous permettent de découvrir les spécialités régionales. Les buffets sont copieux, diversifiés et équilibrés afin que chacun y trouve de quoi se régaler. Différentes formules sont proposées. Vous pouvez opter pour la demi-pension, la pension complète ou encore les repas à la carte, si le rythme établi ne vous convient pas.
Si vous avez choisi de partir en location, vous pouvez tout de même profiter du restaurant. Vous avez la possibilité de réserver vos repas avant votre départ ou à l’arrivée. C’est l’idéal si vous avez prévu une grosse journée et que vous n’avez pas envie de cuisiner.

Les services VVF qui vous facilitent la vie

Si vous souhaitez vous détendre sans avoir à gérer le quotidien, VVF propose différents services avec supplément. Vous pouvez ainsi demander à ce que les lits soient faits à votre arrivée, ou encore à ce que le ménage de fin de séjour soit pris en charge par l’établissement.
vvf villages vacances avec bebe equipement table a langer bebe en train detre changer
Concernant les équipements et du matériel pour bébé (chaise-haute, lit parapluie ou baignoire), celui-ci est également disponible gratuitement et cela dès votre arrivée. Pensez tout de même à le demander, au préalable, lors de votre réservation de séjour VVF. Tout sera mis en œuvre pour profiter de votre bébé et de savourer sereinement des vacances.

Zoom sur le club VVF Intense Lège Cap Ferret et son Babi Boo original

Vous avez envie de changer d’air et de profiter en famille avec bébé ? Et pourquoi ne pas découvrir la région du bassin d’Arcachon avec le village VVF de Lège Cap Ferret ?

Présentation du site

Le club Intense Lège Cap Ferret vous accueille en Gironde, à quelques kilomètres de la dune du Pilat. Si vous avez envie de visiter le bassin d’Arcachon et la jolie ville de Bordeaux, c’est le village VVF qu’il vous faut. La plage du bassin est à 800 mètres.

Le village se compose de lodges en bois individuels, pouvant héberger de 4 à 8 personnes. Ils disposent d’une belle terrasse et d’une cuisine tout équipée. Quelques pavillons sont destinés à 5 vacanciers.

vvf villages vacances avec bebe club intense lege cap ferret lodge
Des animations y sont proposées du dimanche au vendredi. Une journée est dédiée à une activité familiale, une autre est plutôt réservée aux adultes (les enfants peuvent alors aller au club). Sur les quatre autres jours, 2 à 3 activités diverses sont organisées. Le soir, 5 à 6 animations sont prévues chaque semaine.

Et les enfants ?

Une aire de jeux ainsi qu’un château gonflable sont à leur disposition. Une piscine chauffée non surveillée est disponible durant la belle saison.
Le club Babi Boo ouvre tout juste à Lège Cap Ferret. Il a été mis en place en collaboration avec l’association Léo Lagrange, spécialisée dans l’animation pour enfants. Ainsi, les activités proposées sont axées sur l’éveil du tout petit, pour stimuler sa curiosité et sa créativité.
Vous avez la possibilité de demander votre Babikit lors de votre réservation : lit parapluie, matelas à langer, poussette, transat...

De plus, si vous choisissez la demi-pension ou la pension complète, les lits seront faits à votre arrivée, vous trouverez votre linge de toilette au lodge et le ménage de fin de séjour sera assuré. Comme le confirme un vacancier, c’est le village parfait pour se retrouver en famille :

vvf villages vacances avec bebe famille en mer
« Nous avons passé trois nuits dans ce vvf idéalement placé et hyper accessible. Le logement était spacieux et propre. Avec deux enfants en bas âge 3 ans et 7 mois, c’était très fonctionnel. »

Les services VVF Villages qui facilitent la vie des parents

VVF a pensé aux familles avant tout lorsque les différents établissements ont ouvert.

Les clubs enfants

Afin que les plus jeunes apprécient pleinement leur séjour, VVF a mis en place un club enfant. Celui-ci s’organise en différents groupes, selon l’âge des participants :

- Le Babi Boo : pour les bébés de 3 mois à 2 ans.
- Les P’tit Boo : pour les petits de 3 à 6 ans.
- Les Maxi Boo : pour les 7 – 10 ans
- Le club des jeunes : pour les 11 – 14 ans et les 15 – 17 ans.

vvf villages vacances avec bebe club enfants activites manuelles
Les animateurs ont à cœur de proposer des activités ludiques et éducatives. Elles sont adaptées pour convenir à chaque enfant.

Le Babikit

Vous partez avec bébé, mais n’avez pas envie de déménager la moitié de votre maison avec vous ? VVF s’occupe de tout. Il vous suffit de demander, lors de votre réservation, à disposer d’un babikit. Vous aurez ainsi une baignoire, une chaise haute et une poussette-canne à votre arrivée.

Option Sérénité Bébé

Si votre bébé commence à se déplacer, il s’intéresse certainement à tout ce qui l’entoure. Les placards, les prises électriques… tout l’intrigue. Afin de vous assurer de passer des vacances en toute sérénité, 4 villages VVF proposent l’option "Sérénité Bébé" :

- Le Pays du Gers (Mauvezin)
- Le sud Aveyron (Brusque)
- Les Cigales du Gard (Méjannes-le-Clap)
- Les portes des monts d’Ardèche (Tence).

Il s’agit de logements spécialement conçus pour les familles avec enfants en bas âge. Ils sont situés au calme et disposent des éléments de sécurité nécessaires (bloque porte, cache-prise, etc.). De plus, vous trouverez dans votre hébergement un kit complet : poussette-canne, baignoire, chaise haute, mais aussi transat, matelas à langer et veilleuse. A savoir : ces kits sont en supplément de votre forfait location, mais il est possible de payer votre location moins cher avec l'utilisation d'un code promo VVF ou en bénéficiant d'une promotions en cours sur le site.

vvf villages vacances avec bebe equipements securite bebe logement options

Découvrez le club VVF Intense Les Cigales du Gard et l’option Sérénité Bébé

Vous avez envie de profiter d’un hébergement sécurisé pour votre enfant. C’est ce que propose le village VVF Les Cigales du Gard.

Un club dynamique et accueillant

Situé à Méjannes-le-Clap, le club Intense Les Cigales du Gard vous accueille pour vos vacances en famille. Entre le Pont du Gard, les multiples balades à vélo, l’Ardèche et Nîmes, ce village vacances vous offre un cadre nature pour vos vacances en famille. Il se compose de 78 pavillons de plain-pied pour 4 à 7 personnes.

Durant les vacances scolaires, le club vous propose de nombreuses animations. Chaque jour, entre 2 et 3 activités vous sont proposées sur des demi-journées. Une fois par semaine, une activité à la journée entre adultes vous est offerte, ainsi qu’une journée consacrée à la famille. Et tout cela, sans oublier le pot de bienvenue durant lequel vous pourrez faire connaissance avec l’équipe et les apéritifs animés en fin de journée.
vvf villages vacances avec bebe logement club intense les cigales du gard ardeche chambre

Aux Cigales du Gard, les enfants sont rois !

Les clubs enfants accueillent vos bambins depuis 3 mois jusqu’à 14 ans. Ils sont ouverts aux mêmes horaires que les animations, afin que petits et grands puissent profiter pleinement. Ainsi, vos enfants pourront s’y amuser 4 demi-journées par semaine ainsi qu’une journée continue. Ils seront fermés le jour consacré à l’activité familiale.

Pour vous permettre de partir en vacances avec bébé en toute quiétude, vous pouvez demander un babi kit lors de votre réservation. Vous disposerez ainsi d’un lit parapluie, d’une baignoire et d’une chaise haute dans votre logement.

vvf villages vacances avec bebe maman et son bebe sur un lit
Pour les parents de jeunes enfants qui commencent à se déplacer et à explorer tous les recoins du logement, l’option Sérénité Bébé est un véritable avantage. Le club Les Cigales du Gard dispose ainsi de 5 logements destinés à 5 personnes qui sont particulièrement adaptés. Chaque hébergement est situé dans un environnement calme. Il a été entièrement aménagé afin de vous assurer la sécurité de votre enfant (bloque-porte, cache-prise).

Enfin, le babi kit vous est d’ores et déjà mis à disposition, vous n’avez rien à emmener. De plus, transat, matelas à langer, poussette-canne, veilleuse, vaisselle bébé : tout vous est fourni pour que vous puissiez voyager léger.
Les vacances n'ont plus rien de complexe, VVF vous facilite vos vacances pour votre prochaine venue avec bébé. Vous n’avez plus qu’à profiter pleinement de votre famille !
En savoir plus sur l'offre