Codes promo vacances et clubs vacances
Comparer gratuitement des centaines de clubs vacances pour un séjour de 1 semaine
Mer, campagne, montagne
2 adultes
Services: Trajet inclus, All inclusive, ...
Comparer les clubs vacancesRechercher
Odalys-Vacances
Marmara
TUI
Jet tours
Belambra
Look voyages
Pierre & Vacances
Suite du site
>

Disneyland Paris: vivez une expérience inoubliable

Avec plus de 250 millions de visiteurs depuis sa création en 1992, Disneyland Paris propose des attractions, restaurants, activités et spectacles qui ont séduit le monde entier.
Il comprend: le parc Disneyland, le parc Walt Disney Studios, sept hôtels à thème d’une capacité d’environ 5800 chambres, deux centres de congrès, un centre de divertissements Disney Village et un golf.

Disneyland: parcs et hôtels

Disneyland Paris est le complexe touristique au superlatif. Le plus onéreux avec 4 milliards d’investissements de départ, le plus visité de l’hexagone avec près de 2 millions de visiteurs par an, et le plus international avec 60% de clientèle étrangère. Pour attirer toujours plus de clients, le parc propose régulièrement des promos Disneyland sous forme de packages permettant d’économiser jusqu’à 30%.

Miroir fantaisiste de la capitale française, Disneyland est proche de Paris grâce au réseau Transilien, au métro+RER A, et au TGV direct de Charles-de-Gaulles (CDG).
Quelles sont les raisons qui expliquent un tel succès ?
Quelles surprises nous réserve Disneyland Paris ?

Disneyland Paris: une organisation impeccable

Que ce soit durant les fêtes de Noël, de fin d’année ou tout autre période, des familles entières sont désireuses de passer des instants féeriques et sans tracas. La suprématie de Disneyland Paris tient sur deux bases solides : une organisation pragmatique et un personnel plaisant.

Parade de fermeture Disneyland Paris La force de Disneyland est d’avoir résolu le casse-tête de la gestion des files d’attente interminables grâce à un système de gestion informatisé des flux.
En effet, le Fast Past donne un accès direct aux principales attractions du parc sans perdre un temps précieux.

Dans les allées, Dingo, Pluto, Mickey et Mimi sont toujours disposés à prendre la pose photo avec les enfants.
La moindre ordure, mégots et papiers gras, est pourchassée et neutralisée par des troupes de nettoyeurs aussi rapides que le débit verbal de Donald.

La tenue du personnel, toujours souriant et agréable, est tout simplement irréprochable.
Les horaires sont scrupuleusement respectées. A l’heure dite, la parade de fermeture du parc défile majestueusement dans Main Street.
Cuisine française ou étrangère, on se régale à Disneyland, et ce, dans une ambiance conviviale.

Des attractions spectaculaires et des spectacles attractifs

Disneyland: Pirates des Caraïbes Côté attractions, il y en a pour tous les goûts et tous les âges avec cinq univers thématiques qui diffèrent par leur atmosphère, leur décoration, leur couleur et leur végétation.

Le parc accueille des attractions à plusieurs à la renommée planétaire comme « Pirates des caraïbes » ou « Buzz l’éclair ». Côté spectacles, la Reine des Neiges, spectacle mise en scène dans le cadre du théâtre Chaparral, est une incontournable de Disneyland Paris. Avec la sortie au cinéma de Star Wars, la Jedi Training Academy permet aux enfants de revivre « La Guerre des étoiles » dans la salle Vidéopolis.

Disneyland: Toy Story Pour finir, petit détour par la blogosphère. Selon les rumeurs, à l’instar de Space Mountain, Peter Pan’s Flight, Pirates des Caraïbe, Phantom Manor, la montagne russe Big Thunder Montain, seraient à leur tour rénovés. Simultanément, un « Star Wars Land » devrait être inauguré.

Quant au second parc, Walt Disney Studios, des projets, tel un Pixarland, avec Toy Story Midway Mania (parcours interactif sur le thème de la fête foraine) seraient en discussion pour 2017, année du vingt-cinquième anniversaire du parc.