Comparez les clubs et villages vacances en profitant des promotions.

Où partir pour un hiver au soleil ? Meilleures destinations en séjour tout compris

L’hiver est propice au cocooning et aux films sous la couette accompagnés d’un bon chocolat chaud. Mais c’est aussi une belle occasion de vous échapper en pleine nature ou au soleil pour vous ressourcer et recharger vos batteries.

Les meilleures destinations où partir pour profiter du soleil en hiver

Vacances d'hiver sur la Côte d'Azur

Séjour tout compris à Phuket, en Thaïlande

Eaux turquoise, plages de sable blanc, paysages paradisiaques : Phuket est le lieu rêvé pour des vacances en famille en Thaïlande inoubliables ! Si la ville est réputée pour ses soirées animées, elle offre également de nombreuses activités pour les familles.
Plage de Phuket
Vous rêvez de découvrir d’autres horizons ? Cap sur la Thaïlande ! Le pays du sourire vous offre ses plages d’exception et sa bonne humeur. Vous poserez vos valises au Kappa Club Thaï Beach Resort 5* de Phuket. Ensuite, vous n’aurez qu’à chausser vos tongs et enfiler votre maillot de bain pour lézarder au soleil.

Que faire à Phuket avec des enfants ?

La ville de Phuket abrite d’innombrables édifices à l’architecture sino portugaise (si, si !). C’est à la fois dépaysant et intrigant. La pointe méridionale de l’île offre une vue saisissante et un superbe coucher de soleil sur la mer d’Andaman.

Vos enfants seront sûrement impressionnés par les 36 Bouddhas perchés sur les collines près de Chalong. Si vous aimez les poissons colorés, pourquoi ne pas initier toute la famille au snorkeling ? L'île dispose d’un cadre parfait pour découvrir les fonds marins avec ses mille et une plages.
Côté farniente, vous pourrez vous détendre sur des plages paradisiaques telles que Nai Harn Beach, Kamala Beach ou encore Yanui Beach et Siam Beach.
Sortie canoë à Phuket

Des activités dédiées aux enfants à Phuket

En dehors de ses bars et boîtes de nuit, Phuket propose des activités rien que pour les familles ! Enfants et grands enfants seront ravis de se laisser glisser sur les toboggans vertigineux du Splash Jungle Water Park ou de nager dans sa piscine à vague. Vous pourrez vous y rendre depuis votre Kappa Club Sunsuri Phuket en moins de 1h en bus ou voiture.

Les petits intrépides grimperont à la cime des arbres sur le parcours d’accrobranche dans un cadre préservé. Et les sportifs découvriront les joies du surf au Surf House de Phuket en toute sécurité. Du côté des excursions, vous pourrez explorer la Phang Nga Bay et ses 42 îles lors d’une croisière ou d’une balade en canoë sur la mer d’Andaman ; plonger dans la culture thaïlandaise à Phuket Fantasea : un parc nocturne populaire ; ou encore, visiter le zoo et l’aquarium de Phuket. Envie d’une activité insolite ? Direction le Dino Park, un parcours de minigolf situé au sud de Hat Kaon où grottes, lagunes et statues de dinosaures se côtoient.
Splash Jungle Water Park de Phuket
Découvrez tous les clubs Kappa club en Thailande, pour visiter Phuket, Krabi et Koh Samui en famille.
Vacances d'hiver en Thaïlande
En Thailande, vous pourrez faire de nombreuses activités comme un cours de cuisine thaïe, flâner sur le marché de « Bang Niang » ou explorer les environs. D’île en île, de plage en plage, vous tomberez sous le charme de cette destination idyllique idéale pour les familles : Phuket.

Séjour tout compris en République Dominicaine

Vous êtes plutôt mojito et tongs que raclette et ski cet hiver ? Vous préférez buller au soleil plutôt que vous geler les orteils au ski ? Cela tombe bien, c’est l’été dans les Caraïbes. Cette année, abandonnez vos pulls en laine pour votre maillot de bain et célébrez Noël à la plage en République Dominicaine.
Plage de Punta Cana en République Dominicaine

La République Dominicaine et ses plages paradisiaques

Envolez-vous vers le paradis ! Avec ses eaux tropicales, ses plages de sable immaculé et ses cocotiers, la République Dominicaine vous offre des paysages de rêve.
Pour un séjour inoubliable, direction Punta Cana et ses resorts de luxe comme le club Héliades Grand Bavaro Princess qui dispose de nombreuses infrastructures et de clubs enfants.

Vous en profiterez pour lézarder sur la plage de Bavaro, explorer l’île de Saona ou encore plonger dans le Hoyo Azol, un gouffre naturel rempli d’eau cristalline.
Vous rêvez de nager avec les poissons ? Embarquez sur un bateau en direction d’Isla Catalina. Cette île abrite des plages paradisiaques. Pour découvrir la faune locale, passez la journée au parc national del Este, à Samaná ou au parc écologique Indigenous Eyes.

Séjour tout compris à Varadéro, à Cuba

Bordée de plages de sable fin aux eaux turquoise, Varadero n’est que détente, soleil et cocktails vitaminés ! Elle s’enfonce dans l’océan Atlantique pour vous offrir un décor paradisiaque lors de vos vacances en famille à Cuba. Entre plage, culture et nature, les environs de Varadero vous en mettront plein les mirettes  !
Voiture de Cuba

Échappée hors du temps lors d'un séjour à Cuba

Il ne reste plus beaucoup de temps avant que Cuba ne soit happé par cette frénésie touristique à laquelle elle résiste encore. Son héritage culturel intact est omniprésent. Lors de vos vacances en famille à Cuba, ne manquez pas de flâner dans les rues de La Havane, de Santiago de Cuba ou de Cienfuegos.
Voyage à Cuba
Offrez-vous une pause sur les plages de Varadero, de Playa Pilar ou de Cayo Coco. Laissez-vous entraîner par ses rythmes endiablés et prenez un cours de sala, de rumba ou de bachata. Prenez le temps de déguster un verre de rhum ou de fumer un cigare. Vous verrez, Cuba ne ressemble à aucune autre destination !

Playa et activités nautiques à gogo à Varadero

Avec ses 21 kilomètres de plage, dont Playa Azul, l’une des plus belles plages du monde, Varadero vous propose une ribambelle d’activités nautiques  ! Ses eaux calmes seront idéales pour une sortie en snorkeling ou en plongée sous-marine. Vous retrouverez toutes ces activités à faire en famille dans l'un des clubs Framissima partout dans le monde mais aussi à Cuba.
Vous profiterez de vos vacances en famille à Varadero pour parfaire votre bronzage à l’abri d’un palmier. La brise permettra aux plus sportifs de s’adonner au kitesurf ou à la planche à voile. Envie d’explorer la côte ? Longer la plage en kayak ou en pédalo. Les marins en herbe opteront pour une excursion en mer pour rejoindre Cayo Blanco, un îlot paradisiaque.
Activités nautiques à Varadero, Cuba

Nature et grottes anciennes


Qui a dit qu’il n’y avait que des plages autour de Varadero ? Entre deux séances plage, plongez au cœur de la nature dans la réserve écologique de Punta Hicacos, à quelques minutes à pied de votre club Lookéa Grand Memories Varadero. Cet espace sauvage protégé est un havre de paix déserté des touristes. Vous y découvrirez un marais salant datant du 16ème siècle, une faune et une flore d’exception, ainsi que des sentiers pour vous promener. Ce sera l’occasion de rencontrer El Patriarca, un cactus de 500 ans, ou de vous baigner dans le lagon de Mangon.
Les environs de Varadero sont constellés de grottes, dont la cueva de Ambrosio et la cueva Musulmanes. Elles abritent des fresques précolombiennes, des fossiles préhistoriques et des ossements.

Plage, Varadero, Cuba

Culture cubaine et danses envoûtantes

Bien que considérée comme la plus grande station balnéaire de Cuba, Varadero est une petite ville. Il est agréable de s’y balader pour admirer ses belles demeures des années 1920 et découvrir la culture locale.
Faites une pause au Parque Josone, véritable îlot de verdure composé de jardins tropicaux. Ne manquez pas d’admirer l’église Santa Elvira et les œuvres du musée de Varadero qui retrace l’histoire de la péninsule. Passez par le manoir Xanadu ou la Casa de Al, devenus des restaurants chics. Enfin, laissez-vous entraîner par les rythmes cubains avec un cours de salsa  !

Ne repartez pas de Varadéro sans visiter La Havane

Que serait un voyage à Cuba sans visiter La Havane  ? Un trajet de deux heures vous mènera à la capitale où vous pourrez flâner dans ses rues bordées de maisons coloniales. Et prenez le temps de faire une excursion à Matanzas, une ville cubaine authentique.

Séjour tout compris en Andalousie, en Espagne

Réputée pour ses villes chargées d’histoire et ses plages dorées, l’Andalousie abrite également des paysages étourdissants et spectaculaires. Profitez de votre club vacances en Andalousie pour en faire votre camp de base : éloignez-vous des plages et des animations afin d’explorer les moindres recoins. De Málaga à Séville en passant par Cadix et Grenade, vous déambulerez dans des villes chargées d’histoire et à l’architecture envoûtante. Les plages dorées andalouses vous permettront de vous détendre loin de la foule estivale.
Río Tinto à Huelva en Andalousie

Des paysages à couper le souffle en Andalousie

Avec ses eaux teintées de rouge, les mines de Río Tinto à Huelva attirent les curieux. Ce canal est habité par un métal lourd qui donne sa couleur si particulière à l’eau qui en découle. De son côté, El Torcal de Antequera séduit avec ses paysages karstiques au cœur de la province de Málaga. De nuit, vous pourrez y observer la Voie lactée. Et le club vacances le plus proche pour vous y rendre est le club Jumbo Palia las Palomas, comptez 1 heure de route depuis votre club.

Tout près d’Almería, El Arrecife de las Sirenas offre l’un des paysages les plus étonnants d’Andalousie. N’hésitez pas à faire un tour en direction de cette ancienne cheminée volcanique au coucher du soleil ! Pour remonter le temps, profitez d’une visite à la Cueva de Nerja. Vous y découvrirez des peintures de phoques datant de 42 000 ans !

Des plages ensoleillées toute l'année

Pour vous prélasser sur la plage, rien de tel qu’une pause dans les dunes de Bolonia. Un décor digne des mille et une nuits vous attend ! Dans les terres, les eaux cristallines de Río Chillar vous invitent pour un petit plongeon. Vous y trouverez des couloirs de roches, des arches naturelles et des cascades. Nous vous recommandons de loger au club Kappa Club Playa Granada, vous pourrez vous rendre aux cascades en moins de 40 minutes de voiture.
Village Setenil de Bodegas en Andalousie

De nombreux lieux à visiter en Andalousie

Vos vacances en Andalousie seront l’occasion de flâner dans le village Setenil de Bodegas. Ce dernier se caractérise par ses maisons blanches bâties en dessous et au-dessus de gros rochers. En suivant la rivière, vous pourrez visiter un château maure, construit à flanc de montagne.
Pour conjuguer vue spectaculaire et gastronomie, rendez-vous à Ronda, tout près de Málaga. Enfin, entouré de montagnes, le Castillo de la Iruela se dresse sur une falaise. Une merveille de l’architecture andalouse à découvrir toute l'année, mais surtout en automne où les températures sont idéales.

Les sportifs profiteront de l’occasion de parcourir la via ferrata du Camino del Rey. Et les amoureux de nature prendront un bol d’oxygène dans la Sierra de Cazorla, au Parc Naturel Doñana ou dans la Sierra de Grazalema.

Des randonnées à faire en famille

Enfilez de bonnes chaussures et lancez-vous sur les sentiers de Los Banquetillos, à Vejer de la Frontera. Vous foulerez le sol d’un paysage lunaire à couper le souffle. Au loin, vous apercevrez des cratères, forgés par l’érosion.
Le célèbre Caminito Del Rey en Andalousie
Entre Cadix et Málaga, les panoramas naturels de la Sierra del Pinar seront le lieu rêvé des amoureux de grands espaces. On y trouve une espèce unique de sapin. Cette visite peut se faire en famille si vous séjournez au club Framissima Paraiso Marbella, puisque vous serez à moins de 2 heures en voiture.
Enfin, le célèbre Caminito del Rey attisera vos âmes d’aventuriers. Ce chemin composé de passerelles traverse et longe des falaises abruptes avec, pour toile de fond, un décor époustouflant !

Prolongez votre séjour en visitant les Canaries

Vacances d'hiver à Ténérife dans les Canaries
Envolez-vous vers les Canaries ! Le Club Lookéa Playa La Arena de Ténérife sera votre pied-à-terre pour des vacances ensoleillées au cœur de l’hiver. Sa piscine à débordement, sa vue panoramique et sa plage de sable noir située à quelques pas font d’elle un petit paradis. Une ribambelle d’activités sont proposées sur place pour toute la famille. À vous les tapas, le farniente et le soleil !

Séjour tout compris à l'île Maurice

On ne va pas se mentir, l’île Maurice attire davantage les jeunes mariés pour leur voyage de noces que les familles. Et pourtant, cette destination est propice aux vacances avec enfants. Ici, tous les ingrédients sont réunis pour faire le plein de souvenirs magiques.
Plage de rêve à l'île Maurice

Des activités dédiées aux enfants

L’île Maurice n’est pas uniquement dédiée aux voyages romantiques. Un peu partout sur l’île, vous trouverez un large choix d’activités pour toute la famille avec, par exemple, les animations et excursions à faire en famille au sein du Kappa Club Maritim Crystals. De quoi occuper votre petite tribu le temps des vacances !

Du côté de la baie de Rivière de Noire, profitez d’une virée en mer pour observer les dauphins. Les tortues géantes et les crocodiles vous donnent rendez-vous au parc de la Vanille. Pour une visite ludique, cap sur le musée de L’aventure du Sucre  ! Bâti dans une ancienne sucrerie, ce musée vous dévoilera tous les secrets de la transformation de la canne et de la fabrication du sucre.
Envie d’un bain de nature ? Faites une pause au Jardin botanique de Pamplemousses. Cet éden abrite environ 600 espèces d’arbres  ! En complément, les clubs vacances de l’île Maurice proposent très souvent des activités pour petits et grands et des clubs pour vos p’tits loups.

Des plages paradisiaques

Avec 330 kilomètres de plages, l’île Maurice est un écrin de verdure au cœur de l’océan Indien. Sa barrière de corail la protège des courants marins, vous offrant ainsi des eaux calmes et peu profondes. Habillées de sable immaculé, les plages mauriciennes arborent fièrement un air de paradis dont personne ne revient indemne.
Parmi les plus belles plages de l’île Maurice, on vous conseille de poser votre serviette sur celle de Trou aux Biches, Mont Choisy, de Gris Gris, ou encore sur l’île aux Cerfs et Flic en Flac. A vous farniente et châteaux de sable  ! Vous pourrez également vous prélasser au bord de la piscine de votre club vacances, avec notamment Kappa Club qui propose des clubs dans des hôtels 4 à 5 étoiles.
Club vacances à l'île Maurice

Une culture omniprésente

Dépaysante à souhait, l’île Maurice est une mosaïque de cultures venues d’Inde, d’Afrique et du Moyen-Orient. Sa mixité ethnique fait d’elle un musée à ciel ouvert. Les marchés locaux vous donneront un petit aperçu de la culture mauricienne. Ici, fruits colorés et épices parfumées se mêlent allègrement aux rayons des paniers en osiers et des statuettes hindous.
Vue aérienne de l'île Maurice
Profitez des marchés de Flacq et de Port-Louis (à moins de 12km des 2 clubs Kappa Club à l'île Maurice) pour rapporter quelques souvenirs de vos vacances à l’île Maurice. Et parce que voyager rime avec gastronomie, nous vous conseillons de savourer quelques mets locaux. Entre fruits exotiques et spécialités hindoues, vos papilles seront en émois !

Séjour tout compris à Tulum, au Mexique

Tulum est un petit paradis préservé du tourisme de masse. Bordée d’une somptueuse plage de sable blanc et surplombée d’une pyramide maya, Tulum attire les vacanciers en quête de calme, d’authenticité et de nature.
Les ruines de Tulum - Pyramide maya

Visiter le site archéologique de Tulum, pour y découvrir les pyramides mayas

Les ruines de Tulum dominent la mer des Caraïbes et offrent une vue splendide sur ses eaux turquoise. Plutôt bien conservées, ces dernières permettent de découvrir quelques bribes de la civilisation Maya.
Si elles sont moins imposantes que celles de Chichén Itzá, elles permettent d’accéder à une plage de sable blanc et de se baigner !
Les plages du Yucatán vous invitent pour des vacances de Noël ensoleillées. En ligne de mire : Tulum, un petit village de pêcheurs célèbre pour son immense plage de sable fin et son site archéologique maya. Bien plus authentique que les villes voisines, elle demeure un parfait pied-à-terre pour découvrir les pyramides mayas de Chichén Itzá et Cobá.
Tulum au Mexique
Pour des vacances tout compris réussies, partez une semaine à Cancun au sein du club Framissima Viva Wyndham Maya. Il vous propose de prendre en charge vos enfants pour que vous puissiez aussi profiter entre adulte. Vous plongerez dans les eaux turquoise de la Riviera Maya et les cénotes des environs. Les petits aventuriers partiront explorer en barque la biosphère de Sian Ka’an. Et, entre deux excursions ou baignades, vous vous délecterez de la gastronomie mexicaine !

Grimper au sommet de Cobá

Cobá éveillera votre âme d’Indiana Jones. Nichées au cœur d’une immense forêt tropicale, les ruines de Cobá offrent un panorama splendide sur les environs. Il vous suffira de grimper les 120 marches de l’escalier de la Grande Pyramide. Ce sera l’occasion de découvrir un site authentique qui n’a (presque) jamais été restauré. De nombreuses constructions seraient encore enfouies sous la jungle…

Plonger dans les eaux mystérieuses d’une cénote

Partout dans le Yucatan, vous trouverez des cénotes et Tulum n’y fait pas exception. Mais que sont les cénotes ? Et bien ce sont des trous naturels creusés par Dame Nature au fil du temps qui contiennent de l’eau douce. Vous pouvez vous y baigner comme dans n’importe quelle piscine. Comptez environ 40 minutes en voiture ou en bus pour vous y rendre depuis votre club Lookéa Riviera Maya.
Cenote Tulum

Explorer la réserve de biosphère Sian Ka’an

Pour découvrir le Yucatan sauvage, rien ne veut une excursion dans les mangroves et les marais de la réserve naturelle Sian Ka’an ! Entre sa forêt luxuriante, ses eaux d’un bleu hypnotique et sa faune incroyable, cette merveille naturelle recèle de surprises. Son nom signifie d’ailleurs « où le paradis est né ». Voilà qui donne le ton. Ouvrez grands vos yeux ! Vous y croiserez peut-être un jaguar, un puma ou des singes.

Vous prélasser sur sa longue plage paradisiaque

L’un des trésors de Tulum demeure indéniablement sa sublime plage de sable fin et ses eaux turquoise. Profitez de vos vacances dans le Yucatan pour lire et lézarder au soleil pendant que vos enfants construisent un château de sable. La mer des Caraïbes est ici calme et vous offrira un terrain de jeu parfait pour explorer ses fonds marins en snorkeling. De nombreuses activités ludiques vous seront proposés dans les clubs vacances au Mexique.
Plage de Tulum

Gastronomie locale et découverte aux alentours


Si l’envie vous prend d’explorer un peu plus le Yucatan, nous vous conseillons également les tortues d’Akumal et les pyramides mayas de Chichén Itzá. Ne manquez pas non plus de vous promener dans la ville de Tulum et de savourer les délicieuses spécialités mexicaines.

Séjour tout compris à Boa Vista, au Cap-Vert

Le Cap-Vert demeure une destination encore insolite au large de l’Afrique. Celle qui enchante les âmes voyageuses en quête d’insolite. Mais aussi ceux qui rêvent de plage et d’authenticité. Vous verrez, la troisième plus grande île de l’archipel mérite parfaitement son surnom de « l’île aux dunes ».
Vacances au Cap Vert

Des plages idylliques

Emportez votre maillot de bain et votre crème solaire ! Les plages de Boa Vista sont l’atout numéro 1 de cette île cap-verdienne. Les vents de l’Atlantique caressent tendrement le sable blanc qui s’étire le long des côtes, lui conférant un petit air sauvage et de bout du monde. Cette brise permet de conserver des températures agréables toute la journée sans succomber à la chaleur écrasante des terres.

Parmi les plus belles plages de l’île, rendez-vous à Chaves Beach, Santa Monica ou encore Curral Velho (le club Héliades Riu Touareg est à quelques minutes à pied de cette plage, un vrai coin de paradis). En soirée, le soleil enflamme le ciel avant de plonger dans l’océan. Un spectacle à ne pas manquer !

Des activités variées pour toute la famille

En dehors de ses plages bordées d’eaux cristallines, Boa Vista propose des activités palpitantes pour les petits et les grands. L’archipel du Cap-Vert est l’un des lieux de prédilection de notre planète pour observer les baleines.
De nombreuses sorties en catamaran sont proposées pour partir à la recherche des cétacés. N’oubliez pas vos jumelles ! Vous préférez rester sur la terre ferme ? Les dunes vous donnent rendez-vous pour quelques heures d’aventure en 4x4 ou en quad. Préparez-vous à quelques secousses et à en prendre plein les mirettes.
Avec les clubs Héliades, vous aurez aussi l'occasion de participer à des animations et activités au sein de votre club. Les clubs enfants pourront également s'occuper des petits afin que vous laisser des moments entre adulte.
Au coeur des dunes de Boa Vista au Cap Vert

L’atmosphère authentique de Boa Vista

Si Boa Vista est l’une des plus grandes îles du Cap-Vert et donc l’une des plus touristiques, ses habitants ont su préserver son caractère authentique et son hospitalité. Vous y découvrirez des villages colorés, des places pavées et une architecture un brin coloniale. Le spécialiste Héliades vous invite à parcourir le Cap-Vert à travers ses excursions pensées pour les familles.

On aime particulièrement flâner dans les rues de Sal Rei, une petite cité coloniale. Ici, la langue portugaise se mêle allègrement à la langue vernaculaire : le crioulo. La musique envahit les rues pour rythmer vos balades. Et les restaurants locaux vous offriront les meilleures spécialités cap-verdiennes dont la cachupa, le plat national à base de maïs et de haricots noirs.
Les eaux turquoise de Boa Vista au Cap Vert
Si vous rêvez de dépaysement pour vos prochaines vacances en famille ou en amoureux, c’est le moment de réserver votre séjour au Cap Vert. A vous les journées farniente et découvertes au cœur de l’Atlantique !

5 raisons de partir en séjour l'hiver au soleil hors saison

Pourquoi ne pas partir en vacances hors saison pour profiter du soleil des autres pays ? Si vous décidez de partir hors saison et que vos enfants sont assez jeunes pour pouvoir se permettre de manquer une ou deux semaines d’école, vous profiterez de nombreux avantages.
Vacances au soleil

Des prix tout doux et en promotion

Hors saison, les clubs vacances n’hésitent pas à brader leurs séjours et multiplient les offres promotionnels et codes de réduction pour attirer plus de vacanciers. L’occasion rêvée de faire quelques économies, de vous offrir des activités insolites ou même de prolonger votre séjour.

Découvrir des sites merveilleux, sans la foule

En été et durant les vacances scolaires, les touristes s’entassent sur les plages et les sites touristiques. Hors saison, ces lieux sont déserts ! Et, cerise sur le gâteau, vous évitez les files d’attente interminables. Certes, en partant en hiver à la mer, vous ne pourrez peut-être pas vous baigner, mais vous aurez des plages rien que pour vous. Ce sera aussi l’occasion de prendre de belles photos sans inconnus sur vos clichés.
Vacances en famille à la mer

Des routes sans embouteillage

Avouez qu’en été, le plus rageant est de faire des heures de route pour peu de kilomètres. Tout ceci à cause des milliers de vacanciers qui s’en vont dans la même direction que vous. En partant en vacances hors saison, vous roulerez tranquillement vers votre destination et sans stress.

Plus de disponibilités

Hors saison, tout le monde est au bureau. Ce qui vous laisse davantage de choix en matière de destinations et d’hébergements ! Vous aurez donc toutes les chances de trouver un club vacances à la hauteur de vos envies. Et vous pourrez même réserver vos vacances à la dernière minute (ou presque) !
Vacances en famille à la mer

Des rencontres de qualité

Qui dit destination touristique, dit locaux agacés de voir autant de touristes débarqués chaque été. En partant hors saison, ces derniers sont plus accessibles et plus détendus. Ils seront heureux de voir des vacanciers. Vous profiterez ainsi d’une ambiance plus authentique et aurez peut-être l’occasion d’avoir de belles discussions avec les locaux lors de vos vacances.
Il ne vous reste plus qu’à choisir votre destination pour oublier le froid le temps des vacances!