Comparez les clubs et villages vacances et profitez des codes promo.

Club vacances Tunisie en séjour tout compris

Pays à multiples facettes, la Tunisie vous invite pour des vacances dépaysantes et ressourçantes. En dehors de ses plages idylliques et de ses paysages cartes postales, la Tunisie garde l’empreinte des civilisations qui s’y sont succédées. Vous y découvrirez une culture plurielle et fascinante.
Club vacances Tunisie

Vacances Tunisie : 10 offres en location ou all inclusive

Club Framissima

Royal Karthago

Tunisie, Djerba 30 min de l'aéroport 100 m de la plage 461 chambres
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Club Framissima

Khayam Garden Beach & Spa

Tunisie, Hammamet 56 min de l'aéroport 100 m de la plage 361 chambres
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Club Lookéa

Salammbo Hammamet

Tunisie, Hammamet 37 min de l'aéroport 100 m de la plage 256 chambres
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Club Marmara

Djerba Mare

Tunisie, Djerba 36 min de l'aéroport 100 m de la plage 287 chambres
Dès
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Club Lookéa

Playa Djerba

Tunisie, Djerba 30 min de l'aéroport 100 m de la plage 450 chambres
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Club Jumbo

Baya Beach Aqua Park

Tunisie, Djerba 33 min de l'aéroport 200 m de la plage 303 chambres
Services inclus 2 8 jours / 7 nuits Pension complète
Club Marmara

Palm Beach Djerba

Tunisie, Djerba 30 min de l'aéroport 200 m de la plage 300 chambres
Services inclus 2 8 jours / 7 nuits Pension complète
Club Framissima

Vincci Helios Beach

Tunisie, Djerba 30 min de l'aéroport 50 m de la plage 357 chambres
Services inclus 2 8 jours / 7 nuits Pension complète
Club Marmara

Palm Beach Hammamet

Tunisie, Hammamet 45 min de l'aéroport 100 m de la plage 210 chambres
Services inclus 2 8 jours / 7 nuits Pension complète
Club Jumbo

Hammamet Beach

Tunisie, Hammamet 51 min de l'aéroport 100 m de la plage 363 chambres
Services inclus 2 8 jours / 7 nuits Pension complète
Pages 1

10 choses à ne pas manquer en club vacances au Tunisie

Dotée de richesses naturelles inépuisables, la Tunisie offre une myriade d’activités à faire au gré de vos envies. Pour ne rien manquer de cette terre de diversité, voici les incontournables du pays à visiter en séjour tout compris.

El Jem

Votre voyage dans l’Antiquité se poursuit en direction d’El Jem, où se dresse un amphithéâtre au beau milieu du désert. Situé aux portes du Sahel, il s’agit du plus grand Colisée d’Afrique du Nord. C’est un témoignage exceptionnel de l'architecture romaine, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1979. 
tunisie pas manquer el jem amphitheatre

Oudna

Anciennement appelé “Uthina”, le site archéologique d’Oudna mérite le détour. En effet, il figure parmi les plus importants patrimoines historiques du pays. Prenez le temps de découvrir son amphithéâtre, ses thermes, son capitole, la ville “des Laberii”, la maison d’Industrius et l’aqueduc
tunisie pas manquer oudna

Bulla Régia

Situé au nord-ouest de la Tunisie, le site archéologique de Bulla Régia présente des thermes, un théâtre et des temples dont celui du dieu romain Apollon. Vous y trouverez aussi de nombreux vestiges de maisons encore bien préservés : la maison de la Chasse, la maison d’Amphitrite et la maison du Trésor. 
tunisie pas manquer bulla regia mosaique maison d'amphitrite

Ksar Ouled Soltane

Situé à 20 km au sud de Tataouine, le Ksar Ouled Soltane est l’un des plus beaux greniers fortifiés et a été construit au XVème siècle par les Berbères. Organisé autour de deux grandes cours, ce ksar servait de réserves alimentaires appelées ghorfas. Si ce site vous rappelle quelque chose, c’est normal : on l’aperçoit dans les épisodes de la saga Star Wars
tunisie pas manquer ksar ouled soltane village berbere

La Lagune de Korba

La lagune de Korba est incontournable lors de votre séjour tout compris en Tunisie. Située au nord-est du pays, elle s’étend le long de la côte orientale de la péninsule du Cap-Bon. Cet espace privilégié est préservé par les Tunisiens qui organisent régulièrement des opérations de nettoyage. En effet, la faune et la flore sont remarquables. Sur votre chemin, vous pourrez observer des flamants roses et des canards, dans une ambiance apaisante. 
tunisie pas manquer lagune de korba nabeul plage

Le Chott el Djerid

Situé entre Tozeur et Kébili, le Chott El-Jérid est une vaste plaine saline de 5 000 km². Partez en excursion en 4x4 dans ces paysages insolites, à la fois polaires et lunaires. Le sel et le soleil font de cet espace, un endroit merveilleux, idéal pour se dépayser durant votre séjour en Tunisie. 
tunisie pas manuer desert lac de sel seché chott el djerid

Ksar Ghilane

Si vous êtes à la recherche de beaux paysages, l’oasis de Ksar - Ghilane saura vous combler. Située entre la ville de Douz et de Tataouine, c’est une étape incontournable lors de votre voyage tout compris en Tunisie. Les bassins colorés d’un vert limpide vous invitent à une baignade agréable dans des eaux à plus de 30°C !
tunisie pas manquer oasis ksar ghilane

Le Musée National du Bardo

S’il y a un musée à faire en Tunisie, c’est le Musée National du Bardo. Situé à Tunis, il est logé dans un ancien palais beylical du XIXe siècle. À travers la richesse de ses collections, il retrace les diverses étapes traversées par la Tunisie. Amateurs d’histoire ou simples curieux, allez-y !
tunisie pas manquer musee bardo a tunis

Ribat de Monastir

Bâti en 796 dans la ville de Sahel, Ribat de Monastir est une imposante forteresse et un monument phare du pays puisqu’il est le plus ancien. Le lieu est également très prisé des réalisateurs, qui le désignent souvent comme lieu de tournage. Sa haute tour vous invite à la rejoindre pour y admirer une superbe vue sur mer. 
tunisie pas manquer ribat monastir

La synagogue de la Ghriba

Sur l’île de Djerba, la synagogue de la Ghriba est à la fois un lieu de culte et lieu saint. Ce sanctuaire est régulièrement fréquenté par les Juifs et musulmans. C’est la synagogue la plus ancienne d’Afrique, datant de 586 avant J-C ! Son intérieur orné de bois peints, de mosaïques et de vitraux émerveille les visiteurs. Un endroit chargé d’histoire et d’émotion, incontournable pendant vos vacances en Tunisie. 
tunisie pas manquer djerba synagogue ghriba

Retrouver les tops sur la carte

1 El Jem
2 Oudna
3 Bulla Régia
4 Ksar Ouled Soltane
5 La Lagune de Korba
6 Le Chott el Djerid
7 Ksar Ghilane
8 Le Musée National du Bardo
9 Ribat de Monastir
10 La synagogue de la Ghriba
Afficher la carte

Visite de la Tunisie en famille pendant un voyage tout compris

En Tunisie, pas de place à l’ennui ! Votre club vacances vous permettra autant de buller au bord d’une belle piscine que de vous amuser en famille en participant aux animations proposées. Vous rêvez de vous retrouver en tête à tête ? Il vous suffit de passer le relais aux animateurs des clubs enfants.

Ces derniers prendront soin d’eux et ne manqueront pas de les divertir avec une myriade d’activités. Le petit plus ? Vous profitez d’une formule tout inclus ou demi-pension, et de services adaptés à vos besoins. Lâchez prise, c’est les vacances !

Djerba en club vacances tout compris

Pour des vacances insulaires, mettez les voiles en direction de Djerba ! Cette île aux plages somptueuses est un havre de paix. Tout au long de votre séjour, vous pourrez fouler un sable fin, plonger dans des eaux turquoise et flâner dans des villages authentiques

Envie de découvertes ? Nous vous conseillons de faire un tour à Houmt Souk pour explorer ses mosquées et ses souks ; les rues y sont calmes, s'y balader est un réel plaisir. Flânez encore sur le port de pêche puis dégustez du poisson grillé dans une paillote sur  la plage les pieds dans l'eau. Un site immanquable à Djerba : la synagogue de la Ghriba à Erriadh. Appelée "la Merveilleuse", c'est à l'intérieur que se dévoile toute la splendeur architecturale du site : les odeurs d'encens mêlées aux jeux de lumières des vitraux vous portent dans une ambiance de profonde spiritualité. Non loin, laissez vous surprendre par Djerbahood et son musée vivant du street art.

Pour les amoureux des poteries colorées, vous trouverez bonheur à Guellala. Familiarisez-vous avec le savoir-faire des artisans locaux, vous pourrez tout savoir sur l'ensemble du travail de l'argile dans un atelier des plus authentiques. Le marché de Midoun est idéal s'y vous voulez goûter aux spécialités tunisiennes et repartir la valise pleines d'épices. Vos vacances à Djerba seront aussi l’occasion de vous adonner à une pléthore d’activités. Au programme : jet ski, plongée ou balade à dos de dromadaire. Les excursions seront aussi propices pour découvrir les trésors cachés autour de Djerba : visitez l’île des flamands roses à bord d’un bateau pirate ou promenez-vous dans les vieux villages berbères de Tataouine et Matmata.

Hammamet en club vacances tout compris

Parmi les joyaux du littoral tunisien, Hammamet vous promet des vacances aux cinquante nuances de bleu. Vous y découvrirez un patrimoine riche et des paysages à couper le souffle.

Si vous n'êtes pas friand des guides, demandez conseil à votre chauffeur de taxi qui connaît très bien les environs. A Hammamet, vous avez le choix entre deux parties de la ville : Carthageland, l'attraction "touristique" et la véritable médina d'Hammamet, plus authentique. Au sein de la médina, perdez-vous dans le souk pour faire le plein d’épices ; et grimper jusqu’à la forteresse de Kasbah pour admirer le panorama sur la baie. 

Envie de détente ? Dirigez-vous droit sur l'énorme plage de Yasmine Hammamet ; celle-ci sera parfaites pour une après-midi farniente. Les plages à proximité du centre sont idéales pour vous adonner aux activités nautiques. Pour une pause gourmande, ne manquez pas de déguster un couscous, de siroter un thé à la menthe ou de savourer des pâtisseries traditionnelles. Si vous  souhaitez découvrir d'autres lieux à proximité de votre hébergement, vous trouverez à moins de 2h de route : les colonnes en marbre rose de la mosquée de Bourguiba à Monastir et la belle station balnéaire de Sousse.