Club vacances Maroc : séjour all inclusive

Quelle destination plus enivrante que le Maroc ? Il suffit de prendre l’avion et de se retrouver en quelques heures dans un cadre enchanteur. Entre souks bouillonnants, dunes infinies et villes impériales, le Maroc invite les voyageurs à un véritable voyage des sens.

Voyage tout compris au Maroc : vacances en club

Destination favorite Marrakech
Nous recommandons Agadir
Liste des destinations
Envolez-vous vers la "ville rouge" et préparez-vous à vivre une expérience magique. Lovée entre désert et montagnes, Marrakech vous dévoile ses splendeurs et son histoire au fil des visites de palais, de mosquées et de riads. Vos vacances à Marrakech seront l’occasion d’acheter vos souvenirs dans des souks colorés et d’explorer sa célèbre Médina où flottent des senteurs d’épices. Loin de la cacophonie de la ville, vous pourrez vous retrouver au calme dans le Jardin Marjorelle ou au Palais de la Bahia, véritable chef-d’œuvre de l’art marocain. Pour un souvenir atypique, ne manquez pas de faire une balade à dos de dromadaire dans le désert de l’Atlas.
Inspirez profondément et laissez-vous envahir par le doux parfum iodé venu de l’Atlantique à Agadir ! La plus célèbre des stations balnéaires du Maroc vous invite pour un séjour dépaysant. Ici, vous passerez de l’ambiance trépidante des souks au calme de sa plage de sable, de l’architecture désuète de sa médina aux bâtisses blanches de sa marina.

Pour le plus grand bonheur des amateurs de surf notamment à Taghazout Bay, Agadir sait attirer les plus sportifs. Ne manquez pas la baie d'Agadir en bateau puis arrêtez-vous sur le port pour assister au retour de la pêche au souk de poissons. 

Vos sens seront en ébullition face aux mille odeurs et bruits qui émanent de la ville. Son climat doux et ensoleillé en fait une destination privilégiée toute l’année. Il ne vous reste plus qu’à découvrir ses trésors, sans oublier de siroter un thé à la menthe ou de flâner au milieu des orangers !

Séjour tout compris au Maroc dans un club vacances


Destination parfaite pour des vacances en famille, en amoureux ou entre amis, le Maroc séduira autant les amateurs d’histoire et de culture, que les férus de farniente et les âmes en quête de dépaysement. C’est une évasion féérique qui vous attend avec des clubs vacances décorés de palmiers et à l’architecture traditionnelle. Au programme : de nombreuses activités pour les petits comme pour les grands, des moments de détente au bord de la piscine et une qu’une pléthore d’excursions pour découvrir les merveilles du Maroc.

Club vacances Maroc : que faire depuis un club

Voyage au Maroc, dépaysement garanti avec Marmara
Club Marmara

Voyage au Maroc, dépaysement garanti avec Marmara

Entre mer et montagne, le Maroc dévoile une palette de paysages somptueux. Idéal pour se vider la tête le temps d’un week-end ou d’un long séjour ! Depuis les clubs Marmara, faites le plein de nouvelles expériences et de sensations sous le soleil marocain.
Trois destinations romantiques pour la Saint-Valentin
Marrakech

Trois destinations romantiques pour la Saint-Valentin

Aussi commerciale soit la Saint-Valentin, la fête des amoureux représente une belle occasion de partager des moments uniques avec votre moitié. Au soleil, à la montagne ou dans le désert, profitez d’une échappée romantique pour explorer de nouveaux horizons et vous retrouver en tête-à-tête.
Escapade envoûtante à Marrakech
Marrakech

Escapade envoûtante à Marrakech

Marrakech, c’est la promesse d’une parenthèse dépaysante à seulement trois heures de Paris. La ville rouge enchante les vacanciers avec ses effluves d’épices, son soleil et son ambiance à la fois apaisante et survoltée.
Où partir au soleil cet automne ?
Marrakech

Où partir au soleil cet automne ?

L’été tire sa révérence, laissant place aux couleurs chatoyantes de l’automne. C’est aussi une excellente période pour partir au soleil avant l’hiver. Tout autour de la mer Méditerranée, le soleil brille encore dans le ciel, l’eau est à température parfaite et les vacanciers ont déserté les lieux.

Séjour tout compris en club vacances