Club vacances Monténégro : séjour all inclusive

Joyau couleur émeraude de l’Europe de l’Est, le Monténégro peut se targuer de posséder un littoral sublime, des montagnes escarpées et des fjords majestueux. Ce pays au format « mouchoir de poche » est un petit havre de paix où la nature est omniprésente.

Voyage tout compris au Monténégro : vacances en club

Club vacances Monténégro à la plage

Club vacances Monténégro à la plage Posez vos valises à Dobra Voda ! Cette petite ville balnéaire se trouve à seulement quelques kilomètres de Bar. Entourée d’eaux turquoise, elle fera le bonheur des familles et des amateurs de sports nautiques. Profitez de vos vacances pour flâner dans les rues de la ville antique de Stari Bar, perchée sur les collines. Vous déambulerez parmi ses ruines mystérieuses tout en contemplant une vue à couper le souffle. Tout près de la frontière albanaise, découvrez l’une des plus belles villes du Monténégro. Bercée par la mer Adriatique, Ulcinj est un trésor au parfum d’Orient ! De criques en plages de sable fin, d’orangers en oliviers, cette ville dépayse et séduit. Ici, les églises côtoient les mosquées, et les remparts surplombent la baie, offrant un superbe panorama sur la mer et les montagnes voisines.
Club Lookéa Exploréa Vile Oliva
Club Lookéa Exploréa Vile Oliva Club Lookéa
Club Marmara Otrant Monténégro
Club Marmara Otrant Monténégro Club Marmara

Séjour tout compris au Monténégro dans un club vacances


Ceux qui rêvent de détente et de nature insolite seront comblés. Le Monténégro est l’une des ces destinations à la fois proches et lointaines, un chouia dépaysante et absolument éblouissante. Partir en club vacances au Monténégro, c’est profiter de ses trésors et de l’atmosphère détendue du pays. Chaque jour sera l’occasion de plonger dans les eaux limpides de l’Adriatique, de vous amuser en famille dans la piscine de votre club ou de découvrir les environs avec de belles excursions.

All inclusive à Petrovac en club vacances


Située dans le sud de la baie du Kotor, cette petite station balnéaire est la destination familiale par excellence. Petrovac a su conserver son charme d’antan avec ses vieilles maisons en pierre et son port de pêche. Vos vacances seront rythmées par de belles randonnées, des activités nautiques et des moments de détente sur les plages de sable rouge qui s’étirent le long de la mer Adriatique ou dans des criques sauvages.
Club vacanecs à Petrovac
Une eau cristalline à 26 °C vous attend en été ! Son emplacement privilégié vous permettra de visiter Budva, d’explorer les splendides bouches du Kotor et de découvrir la forteresse de Kastelo, nichée au cœur d’une baie surplombée de montagnes.
Voyage all inclusive pas cher au Monténégro
Comparer

Club vacances Monténégro : que faire depuis un club

Bain de nature dans les parcs nationaux du Monténégro

Bain de nature dans les parcs nationaux du Monténégro

Si le Monténégro est l’un des plus petits pays d’Europe, il déborde de charme grâce à ses reliefs contrastés ! Il compte 4 parcs nationaux constellés de lacs, de forêts, de cascades et de sentiers pédestres. Un cadre enchanteur pour les amoureux de nature et de randonnée.

Séjour tout compris en club vacances