Trouvez le club vacances idéal pour un séjour de 1 semaine
Résidence-club Odalys
Club Framissima
Club Marmara
Club Lookéa
Village club Pierre & Vacances
Club Kappa Club
Club Héliades
Club Jumbo

Club vacances Kos : voyage tout inclus

Kos n’a rien à envier à ses voisines du Dodécanèse. Considérée comme l’une des plus belles îles grecques et caressée par le soleil, elle dispose d’atouts de choc pour vous séduire. Nature, plage, culture ou encore gastronomie : il y en a pour les goûts et toutes les envies !

Séjour tout compris à Kos : vacances en club

1 clubs vacances Kos

Durée du séjour
Au départ de
Départ le
Ce n’est pas un hasard si Kos est l’une des îles star du Dodécanèse ! Dépaysante à souhait, la petite ville de Kos offre une charmante promenade dans son centre historique. Vous déambulerez dans ses rues animées en passant par la mosquée de Gazi Hassin Pacha, le musée archéologique et la forteresse de Neratzia. Et pour loger, voici nos conseils pour un club vacances :
Club Marmara Zorbas Beach Note TripAdvisor positiveNote TripAdvisor positiveNote TripAdvisor positiveNote TripAdvisor positiveNote TripAdvisor vide
les + Mini GolfSports nautiquesTennisSalle de fitness et 6 autres
0% NON DISPO* €/pers
*Pas de départ pour la date et ville sélectionnée
Pour une pause au vert, poussez votre balade jusqu’au platane d’Hippocrate et sa fontaine. L’île est constellée de villages de charme tels qu’Asfendiou, Antimachia et Palio Pylio. Mais aussi de splendides châteaux bâtis par les Vénitiens et les Chevaliers de Rhodes. Lors de votre séjour à Kos, vous trouverez également quelques-uns des plus beaux sites archéologiques de Grèce ! Parmi eux, le sanctuaire d’Asclépios, petit bijou de l’antiquité grecque.

Kos : des activités pour tous


Vous rêvez de farniente ? Cela tombe bien, l’île est entourée de plages qui rivalisent de beauté. Vous foulerez le sable fin de Kefalos, Paradise Beach, Agios Stefanos ou encore Mastihari. Les amateurs de surf, de kitesurf et de plongée fileront en direction de Kamari et Marmari. Visite de panoramas à Kos
Belles plages à Kos, en Grèce en club vacances Vous préférez la randonnée ? De nombreux chemins pédestres s’égrènent à travers l’île. Au fil de vos pas, vous serez émerveillé par des paysages verdoyants et des panoramas époustouflants. Une occasion rêvée pour sortir des sentiers battus, dénicher une plage isolée ou crapahuter sur le mont Dikeos.
Voyage all inclusive pas cher à Kos
Comparer