Comparez les clubs, villages vacances et campings en profitant des promotions.

Vacances à la dernière minute : partez cet été avec Nemea

Vous avez envie de profiter des beaux jours pour partir en vacances à la dernière minute ? C’est une excellente idée et cela peut vous permettre de profiter des offres de Nemea tout en découvrant une nouvelle destination, en France. Plus de temps à perdre, voici deux propositions de résidence pour un séjour de dernière minute, en famille ou entre amis.

Vacances à la dernière minute en résidence Nemea

Vacances d'été de dernière minute avec Nemea
Promo Nemea jusqu'à -40%
Le groupe Nemea a été créé en 1994. Il propose aujourd’hui de nombreuses résidences de tourisme, en France. Et pour partir moins cher, réservez vos vacances à la dernière minute en résidence Nemea.

Découvrir la France avec Nemea

Que vous ayez envie de passer vos vacances au bord de la mer, à la campagne, en montagne ou de faire un city trip en ville, vous trouverez une résidence Nemea aux quatre coins de la France.

Ce que vous propose Nemea

Nemea a fait le choix de proposer des résidences à taille humaine.
Les résidences Nemea, presque comme à la maison
Vous y trouverez des logements confortables et chaleureux, entièrement prêts à vivre. De nombreux services à la carte vous sont proposés pour que vous puissiez pleinement profiter de votre séjour (linge de lit, de toilette et ménage).
Tous les accès sont inclus dans votre location de résidence. Piscine, espace détente, salle de sport, aire de jeux : il vous suffit de choisir un établissement équipé des indispensables à vos vacances.
Des aires de jeux pour les enfants chez Nemea
Vous pouvez distinguer les logements Nemea et les appartements Nemea Premium Plus. Ceux-ci proposent des prestations de standing et incluent des services supplémentaires (lits faits à l’arrivée, linge de toilette fourni, belle vue depuis votre hébergement). Ils sont présents dans quatre résidences :
- Le chalet des Cimes (la Toussuire)
- Le grand Tétras (Samoëns)
- Le cap Azur (Saint Mandrier sur Mer)
- Les balcons des pêcheurs (Mimizan)

Enfin, treize résidences proposent des activités ludiques, des mini-club (4-12ans) et des animations durant les vacances scolaires.

Partir à la dernière minute à Arès

Vous aviez envie de découvrir le bassin d’Arcachon depuis un moment ? Cette escapade de dernière minute est l’occasion idéale.

Que visiter près d’Arès ?

Le bassin d’Arcachon est particulièrement connu pour sa nature luxuriante. Durant votre séjour, n’hésitez pas à explorer les environs, à pied ou à vélo.
Vos vacances de dernière minute au bassin d'Arcachon
La réserve naturelle des Prés Salés, par exemple, se prête bien à l’exercice. Une promenade vous y est proposée. Vous pourrez découvrir les différentes espèces de la réserve naturelle. Les plus curieux peuvent opter pour la visite guidée.
Le site naturel de Saint Brice vous offre, quant à lui, une balade d’environ 1 h 30. Vous pouvez également vous baigner au plan de baignade.
Enfin, impossible de visiter le bassin d’Arcachon sans découvrir l’ostréiculture. Flânez sur le port, et embarquez avec un professionnel pour avoir un aperçu de ce métier incroyable.
Profitez de vos vacances pour découvrir l'ostréiculture
Il ne vous restera plus qu’à compléter votre séjour de dernière minute avec une soirée astronomie, la montée de la célèbre Dune du Pyla, ou encore l’exploration de la ville de Bordeaux.

Zoom sur… La Résidence Nemea Les Rives de St-Brice à Arès

Pour visiter la région d’Arès en toute sérénité, la résidence Nemea Les Rives de Saint-Brice est tout indiquée. Située en pleine nature, elle vous offre un cadre agréable pour votre séjour de dernière minute. En plus, elle peut être éligible à des remises Nemea en fonctions des bons plans du moment.
Votre logement Nemea à la résidence Saint Brice à Ares
Elle se compose de deux quartiers au style différent : le village de pêcheurs et le quartier arcachonnais. Vous y trouverez des maisons, mitoyennes ou indépendantes, entièrement équipées et disposant d’une terrasse. Elles sont conçues pour accueillir 4 à 8 personnes.
La résidence vous offre l’accès à ses deux piscines extérieures, à sa piscine intérieure chauffée et à sa salle de sport.
Profitez de la piscine durant vos vacances d'été chez Nemea
De plus, des animations sont proposées durant les vacances scolaires d’été françaises. Le mini-club, quant à lui, accueille les enfants de 4 à 12 ans sur cette même période.
La résidence est située à 10 minutes à pied de la plage du bassin, en passant par la pinède. Elle est sécurisée et piétonne : c’est un environnement parfait pour les enfants. Les ports d’Ares et d’Andernos sont accessibles à pied depuis la résidence.

Partir à la dernière minute au Pays basque

Le Pays basque est une jolie région à découvrir, à tout moment de l’année. Idéalement située entre mer et montagne, vous apprécierez votre séjour de dernière minute.

Que visiter au Pays basque ?

Vous pouvez commencer votre découverte de la région avec les célèbres stations balnéaires d’Hendaye, de Biarritz ou encore de Saint-Jean-de-Luz.
Visitez le Pays Basque durant vos vacances de dernière minute
Les vagues sont réputées pour y être bien présentes. Les amateurs de surf pourront s’en donner à cœur joie.
Ceux qui aiment découvrir le patrimoine local et l’histoire pourront choisir de suivre les visites guidées proposées à Bayonne, Ville d’Art et d’Histoire.
Le Pays Basque dispose également d’une culture qui lui est propre et que vous pourrez découvrir au travers de ses traditions (l’Euskara, la langue basque, mais aussi les chants, danses, sports, et la gastronomie).
Découvrez la gastronomie locale
L’été, les célèbres fêtes de Bayonne ou de Pampelune sont l’occasion de donner rendez-vous aux locaux comme aux touristes.
Les plus sportifs pourront procéder à l’ascension de la Rhune. Sachez qu’il existe différents lieux de départ pour cette randonnée. Le départ depuis Sare permet d’accéder à un itinéraire de difficulté modérée. La boucle nécessite un minimum de 3 h 30. Le départ du col de Saint-Ignace comprend une montée de 2 h 30 et une descente de 2 h. Vous avez toutefois la possibilité de redescendre par le petit train à crémaillère. Si vous êtes accompagné de personnes qui ne peuvent pas randonner, elles peuvent accéder au sommet de la Rhune en prenant le train, tout simplement. Vous pourrez admirer le point de vue une fois en haut.

Zoom sur… La Résidence Nemea le Domaine d’Uhaina

La Résidence Nemea le Domaine d’Uhaina vous accueille en plein Pays Basque, à Urrugne.
Reprenez des forces avec Nemea au domaine d'Uhaina, au Pays Basque
Vous serez logé dans un appartement (pour 4, 6 ou 8 personnes) situé dans l’un des quatre bâtiments de la résidence.
Les deux piscines (une intérieure chauffée, une autre extérieure) sont à votre disposition.
Vous pourrez également profiter de la salle de sport, du terrain multisports, des jeux pour enfants et du hammam. Le mini-club accueille les enfants âgés de 4 à 12 ans durant les vacances scolaires d’été.
Vous n’avez plus qu’à choisir votre destination de dernière minute et réserver votre résidence Nemea.
En savoir plus sur l'offre