Trouvez le club vacances idéal pour un séjour de 1 semaine
Résidence-club Odalys
Club Framissima
Club Marmara
Club Lookéa
Village club Pierre & Vacances
Club Kappa Club
Club Héliades
Club Jumbo

Résidence club MMV : idéal pour des vacances en famille

MMV est spécialisé, depuis plus de 20 ans, dans les vacances à la montagne. L’originalité de MMV, c’est de proposer différentes formules de séjour, dont des résidences club. Vous pouvez louer un appartement pour pouvoir organiser vos vacances comme vous le voulez, tout en profitant de l’ambiance et des services club. L’indépendance, l’atmosphère d’un club en plus !

Les résidences club MMV, pour des vacances à votre rythme

Résidence club MMV en famille

Les résidences club MMV : qu’est-ce que c’est ?

Les résidences MMV sont conçues pour votre confort et votre bien-être. Elles proposent des appartements de différentes tailles, pour s’adapter aux couples, aux groupes d’amis ou aux familles. Que vous souhaitiez y passer une semaine ou pour un court séjour, tout est possible.
Notées entre 3 et 4 étoiles, les résidences MMV vous accueillent dans les Alpes. Vous pouvez choisir parmi trois types de prestation : confort, famille et premium, pour bénéficier de plus de services.
Vous disposez d’une cuisine fonctionnelle et équipée. Vous allez pouvoir préparer vos repas, à votre propre rythme. C’est aussi l’occasion de partager de belles soirées avec ceux que vous aimez. Et, quand vous aurez envie, vous pourrez participer aux animations proposées par le club. Aucune obligation : vous venez lorsque vous le voulez.

Votre indépendance, les services club en plus en résidence club MMV

L’avantage apprécié de tous les vacanciers de MMV est sans conteste cette possibilité d’être indépendant tout en pouvant bénéficier de services tout confort. Cela explique certainement que plus de 94 % des clients soient satisfaits par leur séjour.

Le Club enfant, pour le plaisir des plus jeunes

Chez MMV, le club enfant est offert durant votre séjour. Chaque jour, des activités et autres découvertes sont proposées afin que les plus jeunes s’amusent tout en profitant pleinement de la montagne. Les animateurs leur réservent même des soirées dédiées !
Club enfant MMV : ado et ski
Selon leur âge, ils font partie de la team Kids ou de la team Juniors. Les ados, eux, se retrouvent au Squ@t et autour d’activités outdoor.
Pour ce qui est des tout petits, la résidence club MMV Arêches Beaufort les accueille à partir de 18 mois. Cette prise en charge des petits est sans supplément, et il est même possible d’économiser en utilisant un code promo MMV au moment de valider votre panier.

Des prestations de service pour votre confort

Pendant les vacances, on aime que la vie soit simplifiée. C’est justement ce que vous propose MMV. Dans votre appartement, vous allez pouvoir gérer vos repas comme bon vous semble. Et inutile de faire les courses en arrivant : vous n’avez qu’à les commander avant votre départ ! Elles seront livrées directement à votre logement.
Résidence club MMV : livraison de viennoiserie
Le service boulangerie vous permettra d’avoir, chaque matin, votre pain et vos viennoiseries à disposition à l’accueil de votre résidence. Et si, un soir après une longue journée en montagne, vous n’avez plus l’envie de cuisiner : il vous suffit de vous adresser à l’un des restaurants partenaires. Votre dîner sera livré et vous n’aurez plus qu’à le déguster, au chaud dans votre appartement confortable.
Il vous est aussi possible d’opter pour la formule de séjour en demi-pension.
Le linge de lit et le linge de toilette sont fournis. Les lits seront même faits à votre arrivée. MMV se charge également du ménage à la fin de vos vacances (sauf dans la cuisine).
Services en résidence club MMV
Ces multiples services club vont vous permettre de préparer et de profiter de votre séjour à la montagne en toute tranquillité.

Les Rendez-vous d’animation avec MMV

Chaque jour à 17 h 30 du lundi au vendredi, les animateurs vous proposent de partager un moment convivial. De nombreuses activités, en intérieur ou en plein air, sont organisées tout au long de la semaine. Elles sont accompagnées d’un goûter gourmand. En plus de cela, dans les résidences MMV de Sainte Foy et d’Arêches Beaufort, une pause bien-être vous sera réservée.

L’espace Bien-être MMV pour de vrais moments de détente

Les vacances sont souvent synonymes de détente. Pour s’en assurer, MMV a équipé ses résidences club de confortables espaces dédiés au bien-être. Vous y trouverez jacuzzi, sauna et hammam. Si vous en avez l’envie, des soins et massages sont également proposés.
Piscine intérieur d'une résidence club MMV
Toutes les résidences sont équipées d’une piscine chauffée, intérieure ou extérieure (photo ci-dessus de la résidence MMV L’étoile des Cimes). Après une bonne journée de ski ou de randonnée, c’est l’activité tout indiquée pour vous détendre en famille ou entre amis.

Les différentes résidences club MMV

Les résidences club MMV sont au nombre de 7. Que ce soit pour partir au ski entre amis ou des vacances en famille, il vous sera facile de trouver celle qui vous correspond.

Résidence club MMV Le hameau des airelles (Montgenèvre – Hautes-Alpes)

Cette résidence est très appréciée des clients MMV. Elle propose des appartements de 2 à 4 pièces. Ses atouts : elle dispose d’une magnifique piscine chauffée extérieure et se situe au cœur d’un village de charme, dans une station « Famille plus ». Ce label est une reconnaissance pour les destinations françaises qui organisent des activités pour les enfants de tout âge ainsi qu’un accueil personnalisé aux familles.

Résidence club MMV L’étoile des cimes (Sainte-Foy Tarentaise – Savoie)

Cette résidence club MMV a fait l’objet d’une écoconstruction. Elle dispose d’appartements allant du 2 au 7 pièces premium avec terrasse avec une vue imprenable sur les montagnes alentours. Vous y trouverez un programme zen avec de nombreuses activités autour de cette thématique.

Résidence club MMV Les terrasses d’Isola (Isola 2000 – Alpes Maritime)

Résidence club MMV Les Terrasses d'Isola
Parmi les résidences club MMV, celle-ci est la seule à être classée trois étoiles. Légèrement moins chère que les autres destinations, elle propose aussi un peu moins de services. Ainsi, le linge de toilette n’est pas fourni, les lits ne sont pas faits à l’arrivée. Toutefois, la piscine et l’espace détente sont à la disposition de tous, peu importe l’heure. Dans d’autres établissements de la marque, l’accès gratuit n’est valable que jusqu’à 16 heures.

Résidence club MMV Le cœur des loges (Les Ménuires – Savoie)

Cette résidence se situe dans une station « Famille Plus ». Elle dispose d’une terrasse panoramique. Son restaurant est intégré à l’établissement : vous y trouverez tout ce qu’il vous faut. Si vous êtes adepte du VTT en vacances, de nombreux circuits sont explorables au départ de votre appartement.

Résidence club MMV L’Altaviva (Tignes – Savoie)

C’est l’une des plus récentes résidences MMV : elle a été inaugurée en décembre 2018. Elle propose de beaux appartements entre 2 et 4 pièces, avec balcon et une vue imprenable sur les montagnes. La station organise un grand nombre d’activités physiques et ludiques : c’est donc la destination idéale si vous êtes sportifs.

Résidence club MMV Les chalets des cimes (Les Saisies – Savoie)

C’est la deuxième résidence à avoir ouvert ses portes en décembre 2018. Elle s’organise en 8 chalets indépendants autour d’une place de ce village de charme. Les appartements proposés vont du 2 au 5 pièces.

Focus sur la résidence club MMV La clé des cimes à Arêches Beaufort

Résidence club MMV la Clé des Cimes
La septième résidence club MMV se nomme La clé des cimes. Elle se situe à Arêches-Beaufort.
Un environnement incomparable
Elle est idéale si vous souhaitez séjourner à la montagne, profiter d’une vue imprenable et d’un large choix d’animations et d’activités pour toute la famille. Située au pied des pistes, elle prend place dans un village de charme. Pour respecter son environnement, elle a été conçue dans un esprit chalet et a ouvert ses portes en décembre 2018.
Des activités pour tous
Elle sera la garantie de vacances réussies. En effet, la ville d’Arêches-Beaufort a le label « Famille plus ». Elle organise également de nombreuses activités sportives. De plus, c’est l’unique résidence qui propose un club enfant accueillant les tout-petits à partir de 18 mois. Enfin, elle est la seule avec L’étoile des cimes, à offrir le programme Zen.
Les prestations sont très variées en résidence club MMV. Elles permettront de satisfaire les envies de chacun pour rendre vos vacances inoubliables.

Agence MMV