Trouvez un hébergements pour vos vacances avec enfants et profitez d'un code promo
Enfants comparateurEnfants
Enfants
Est-ce que vous voyagez avec des enfants ?
Nombre d'enfants : Retirer un enfant 0 Ajouter un enfant
Avez-vous besoin d'un club enfant ?
Non
Oui
Les clubs enfants prennent en charge gratuitement les petits, selon leur âge, en journée et parfois en soirée.
Enregistrer

Résidence Vacancéole Les Gorges Rouges

France, Alpes Maritimes 15km des pistes 39 logements
Votre séjour à partir de 31 € 41€ 24% /pers
Services inclus
8 jours / 7 nuits

Voir les disponibilités
Adresse : 1 avenue Francis Ravel, 06470 Guillaumes Copier l'adresse
Tout savoir sur ce village vacances





Aire de jeux Aire de jeux Inclus Inclus
Animation francophone Animation francophone Inclus Inclus
Bien-être
Spa Spa Payant Payant
Ping pong Ping pong Inclus Inclus
Piscine extérieure Piscine extérieure Inclus Inclus
Possible sur place
Randonnée Randonnée Inclus Inclus
Equitation Equitation Payant Payant
Ski Ski Payant Payant
Climatisation Climatisation Inclus Inclus
Logement familiale Logement familiale Inclus Inclus
Cuisine - Kitchenette Cuisine - Kitchenette Inclus Inclus
Télévision Télévision Inclus Inclus
Réfrigérateur Réfrigérateur Inclus Inclus
Wifi (chambres) Wifi (chambres) Payant Payant
Parking Parking Inclus Inclus
Animaux acceptés Animaux acceptés Payant Payant
Wifi (parties communes) Wifi (parties communes) Payant Payant
Ménage fait à la sortie Ménage fait à la sortie Payant Payant
Kit bébé Kit bébé Payant Payant

à propos du village vacances : Vacancéole Les Gorges Rouges 2*

Que ce soit pour vos vacances en été ou en hiver, optez pour la résidence Vacancéole Les Gorges Rouges et laissez-vous emporter par le cadre unique qui fait la réputation des lieux. En famille, en couple ou entre amis, la résidence vous promet des vacances riches en émotions et en expérience.

Résidence Vacancéole Les Gorges Rouges : Infrastructures Résidence Vacancéole Les Gorges Rouges : Chambres Résidence Vacancéole Les Gorges Rouges : Espaces enfants

Infrastructure de la résidence Vacancéole

Nichée à 800 m d’altitude et à une place stratégique, la résidence Vacancéole Les Gorges Rouges vous laissera sans voix grâce à son cadre enchanteur. C’est un endroit idéal pour vous reconnecter avec la nature et vous ressourcer.

Située à l’arrière du pays niçois et au pied de Col de la Cayolle, la résidence est organisée autour de 36 gîtes mitoyens en duplex équipés d’une terrasse et d’un mobilier de jardin. Pour un moment de détente assuré, la résidence met à la disposition de ses visiteurs une grande piscine extérieure, et un pavillon central qui regroupe plusieurs activités ludiques et sportives, pour toutes les tranches d'âge.

Pour les adeptes de sport, la résidence dispose de plusieurs terrains de sport : ping-pong, pétanque… Pour ceux qui préfèrent le confort de l’intérieur, le pavillon dispose d’une bibliothèque et de plusieurs jeux de société. Le but est d’offrir aux vacanciers des moments de partage et de qualité entre amis et en famille. Le pavillon dispose également d’un bar accessible (consommation en supplément) pour siroter un bon vin avant d’aller profiter du confort de sa chambre après une journée bien remplie.

Hébergement et restauration

Les 36 appartements proposés par la résidence les Gorges Rouges disposent tous de 3 ou de 4 pièces qui sont organisés autour d’un pavillon central et d’un bar, décoré de manière harmonieuse avec des couleurs sobres qui inspirent la sérénité et une profonde relaxation.

Tous les appartements sont équipés d’une TV-écran plat et d’un coin-cuisine bien équipé. Au sein de l’appartement, vous trouverez un réfrigérateur, des plaques en vitrocéramiques, un four micro-ondes, un lave-vaisselle, une hotte, une bouilloire et un grille-pain. Après vos activités, vous pouvez prendre un bain pour vous relaxer. Aussi, les toilettes des appartements sont indépendantes.

Chaque appartement donne accès à une terrasse ou à un balcon. Cela vous permettra de siroter votre café tout en profitant de la vue. Les logements de trois pièces font à peu près 51 m² et peuvent accueillir de 4 à 5 personnes. Les appartements de 4 pièces font environ 65 m² et peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes.

Pour plus de confort, et surtout pour passer des vacances en toute tranquillité, la résidence propose des services à la carte. Moyennant un supplément, vous pouvez bénéficier, entre autres, d’une connexion Wi-Fi, d’un parking en box couvert, de linge de lit, des lits faits à l’arrivée, de linge de toilette, et d’un ménage en fin de séjour. Si vous optez pour l’ensemble des services, vous pouvez choisir le pack sérénité. À l’accueil, vous pouvez également avoir un kit d’entretien. Si vous voyagez avec bébé, vous pouvez effectuer une réservation de lit et de chaise bébé.

Le village vacances est ouvert à la réservation : du 17 décembre au 20 mars du 22 avril au 07 novembre Réserver

Animations, activités et clubs enfants

Vacances rime toujours avec activités. D’ailleurs, pour sublimer votre séjour, la résidence met à la disposition de ses visiteurs plusieurs types d’activités. En plus de son pavillon central équipé d’un bar et d’une salle de jeu, vous pouvez pratiquer diverses activités à proximité de la résidence.


En été, si vous aimez avoir les pieds dans l’eau, le canyoning, activité à sensation, est faite pour vous. Pour une aventure ponctuée de découvertes et d’émotions, nous vous conseillons d’aller voir la Via Ferrata canyons de Lantosque pour vous faire guider et prêter le matériel. La via ferrata surplombe la Vésubie et entoure le village de Lantosque. Découvrez cet itinéraire de 1200 m, pour une durée d’environ 3 h 30. Si vous préférez les randonnées, vous pouvez également effectuer et profiter des belles balades dans la nature. Si vous souhaitez vous reconnecter avec la nature, profitez d’un grand bol frais d’air des montagnes et faites le plein d’énergie positive. En hiver, vous pouvez faire du ski à Valberg ou opter pour des balades en raquettes.

Vous avez des enfants ? L’établissement propose des animations pour les petits. Ces activités éducatives leur permettront d’en apprendre plus sur les différents oiseaux, tout cela de façon ludique et amusante.

Offre et code promo

Quoi faire aux alentours de l’hébergement

Lors de votre séjour dans la résidence Vacancéole Les Gorges Rouges, ne partez pas sans avoir parcouru le sentier planétaire de Valberg. Accessible toute l’année, cette randonnée familiale vous promet une expérience sans égale. Vous vivrez une expérience hors du commun et découvrirez le système solaire reproduit à l’échelle 1/1 000 000 000 sur le domaine de Valberg. En plus d’un sentier bien balisé, vous aurez une vue panoramique époustouflante. C’est une activité ludique et intéressante que vous pouvez pratiquer avec vos enfants. Profitez tous ensemble des paysages spectaculaires de cette randonnée entre ciel et terre !

Lors de votre séjour, pensez également à visiter les Gorges de Daluis et découvrez les gorges magnifiques aux nuances de bleu incroyables. Le parcours dispose de plusieurs points où vous pourrez vous arrêter boire et profiter de la vue à couper le souffle.

En hiver, vous pouvez profiter de l’école de ski ESF Valberg. Toutes les tranches d’âge sont prises en charge. Pour les enfants de 3 à 10 ans, le club Piou-piou pourra les accueillir dans un cadre magnifique. Ils pourront alors profiter des premières glissades en toute sécurité. Ils pourront également s’inscrire pour des cours privés et apprendre à skier tout en douceur sur les pistes débutantes. Si vous préférez des vacances plutôt calmes, vous pouvez opter pour des balades en raquettes et profiter du paysage spectaculaire qui s’offre à vous.

De passage à Valberg, pensez à visiter la croix du Sapet. Commencez par une montée tranquille et sans difficulté. Arrivé au sommet de la croix du Sapet de Valberg profitez de la vue sublime et laissez-vous emporter par le moment, c’est un dépaysement assuré !

FAQ Résidence Vacancéole Les Gorges Rouges

Est-ce que le Résidence Vacancéole Les Gorges Rouges dispose d'un espace bien-être (spa) ?
Oui, ce village vacances dispose d'un spa pour vous détendre durant votre séjour. L'accès est en supplément !
Est-ce que ce village vacances est adapté aux familles avec enfants ?
Les familles avec enfant pourront compter sur des équipements adaptés qui incluent une aire de jeux extérieure.
Vous profiterez, au sein du Résidence Vacancéole Les Gorges Rouges, d'une animation francophone pour passer des moments en famille lors d'activités en français.
Nous partons en grand groupe, est-ce que les chambres sont adaptées ?
Oui, le Résidence Vacancéole Les Gorges Rouges dispose de chambres familiales qui peuvent accueillir de 6 à 8 personnes. Les grandes tribus pourront profiter de vacances tous ensemble.
Quels sont les équipements de la chambre du Résidence Vacancéole Les Gorges Rouges ?
Au sein du village vacances, les équipements dans votre chambre incluent la télévision, la climatisation, une cuisine (kitchenette), un réfrigérateur.
Le wifi est payant dans les chambres, comme dans la plupart des village vacances.
Est-ce que le Résidence Vacancéole Les Gorges Rouges dispose d'une piscine ?
Le Résidence Vacancéole Les Gorges Rouges a 1 piscine. Il dispose d'au moins une piscine extérieure, qui sera bien utile pour vous prélasser (et parfaire votre bronzage). En plus, elle est chauffée selon la saison mais son accès nécessite un supplément.
Quelles activités pratiquer au sein du Résidence Vacancéole Les Gorges Rouges ?
Parmi les sports que vous pourrez pratiquer au sein du village vacances, il y a notamment Des tables de ping-pong au sein du Résidence Vacancéole Les Gorges Rouges sont en libre service, demandez à la réception pour le prêt de raquettes et balles.
Est-ce que le Résidence Vacancéole Les Gorges Rouges est accessible aux personnes handicapés ?
Non, malheureusement ce village vacances n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite. Nous avons de nombreux établissements qui seront ravi de vous accueillir.
Est-ce que je peux loger avec mon animal de compagnie ?
Oui, les animaux sont admis. Vous pourrez venir avec votre chien ou votre chat en payant un supplément (voir auprès du village vacances pour connaître le tarif).
Y a-t-il un parking pour se garer au Résidence Vacancéole Les Gorges Rouges ?
Oui, le village vacances dispose bien d'un parking et celui-ci est gratuit. Il peut s'agit d'un parking couvert avec une place réservée à chaque résidence, d'un parking découvert ou de rues à proximité où vous garer.
Comment est l'accueil et la réception dans le Résidence Vacancéole Les Gorges Rouges ?
Si vous souhaitez aller sur internet alors que vous n'êtes pas dans votre chambre, sachez que le wifi est payant dans les parties communes (hall, jardins, au bar, ...).
Est-il possible de louer un vélo ou une voiture depuis le village vacances ?
Il n'est pas possible de louer un vélo ou un VTT depuis le Résidence Vacancéole Les Gorges Rouges.
Le ménage est-il fait à la sortie ?
Non, vous devrez faire le ménage en quittant les lieux. Si vous souhaitez ne pas vous en charger, vous devrez payer un supplément. Non, vous devrez faire le ménage en quittant les lieux. Si vous souhaitez ne pas vous en charger, vous devrez payer un supplément. Pour cela, ajouter l'option Ménage fait à la sortie au moment de réserver ou, une fois sur place, allez à l'accueil pour prendre cette option. Faire le ménage signifie : ranger le logement, faire la vaisselle et passer le balais pour retirer la poussière ou les miettes. Le personnel se chargera ensuite du gros ménage pour permettre d'accueillir le prochain vacancier.
Est-ce que le village vacances dispose d'un terrain de pétanque ?
Non, le Résidence Vacancéole Les Gorges Rouges ne dispose malheureusement pas de terrain de pétanque et ne prête pas de boules. En revanche, rien ne vous empêche de jouer sur le sable ou sur de la terre avec vos propres boules.
Où se trouve la piste de ski la plus proche ?
La piste de ski la plus proche est à moins de 15000 mètres du village vacances. Vous pourrez aussi louer votre matériel de ski à proximité.
Est-ce que le village vacances met à disposition du matériel pour les bébés ?
Oui, vous pourrez demander votre kit bébé au moment de réserver votre séjour ou en vous rendant à l'accueil, et vous devrez régler un supplément.
Résidence Vacancéole Résidence Vacancéole
Ce qui fait leur différence
En résidence ou village Vacancéole, vous participerez à des expériences inédites avec les collectivités locales. Porté vers l'éco-tourisme et les familles, les hébergements Vacancéole sélectionnés ont tout pour vous plaire.
Découvrir